Cheque sans provision +blocage de compte

Publié par

Bonjour,
j'ai un gros soucis une personne ma demander de deposer sur mon compte un cheque mais malheureusemnt celui ci etait sans provision et depui ma banque qui et le credit mutuel me reclame la somme de 3500 euros a a bloquer mon compte j'aimerai savoir se que je peut faire pour debloquer ma situation en plus pour couronner le tout ma banque me demande de faire un credit pour debloquer la situation j'en peut plus aider moi sil vous plait Dernière modification : 07/07/2011

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

Avez-vous déposé ce chèque sur votre compte et effectué un retrait au profit de cette personne?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains