Banque volatilisée avec mon argent

Publié par

Bonjour,

j'avais placé de l'argent dans une banque à l'étranger il y a 3 ans , cette banque a disparue et mon argent avec ... j'ai eu beau les contacter ,ils ne m'ont jamais répondu . Ils me reste pour preuve une copie de mon versement et le No de compte sur lequel j'avais versé cet . Est ce que selon vous , il m'est possible de pouvoir recupérer mon argent ?

Merci

Salutations

G L Dernière modification : 09/03/2011

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
votre histoire ressemble à de l'escroquerie. je pense que vous avez peu de chances de récupérer votre argent.
ou alors la banque a fait faillite ce qui arrive dans certains pays.
cdt

Publié par

merci de votre réponse . Ce que je n'ai pas précisé est que lorsque j'ai fait mon versement la banque m'avait donné 2 No de compte .. comme je n'avais pas réussi à faire mon versement sur le 1er compte ils m'en ont donné un autre qui etait celui du soit disant directeur .. J'ai donc aussi son nom ....