Avoir un visa pour regulariser un cheque sans solde

Publié par

Bonjour,

un ami fait ses etudes supérieures en france depuis 2005 jusq'a 2007. Au fait avant la fin de son visa il a fait des achats avec un cheque sans solde a peu pres 2000 euros, il est rentrer au maroc en 2007 sans regulariser ses paiement.
maintenant est ce que si possible de rentrer en France pour regulariser le probleme sans avoir emprisonné a l'aéroport.

merci

Publié par

Il n'aura pas de visa pour ce motif. Il peut régulariser depuis son pays.
Maintenant, reste à voir les suites du chèque sans provision (délit)

Publié par

merci de votre reponse
comment regulariser depuis son pays?
et comment à voir les suites de son cheque sans provision?
merci