Que veux dire non inscription au b2

Publié par

bonjour ,j'ai fait une demande d'effacement du casier n2 au pret du procureur de la republique et la je viens de recevoir une convocation aupres de la police pour renseigements et sur la convocation c'est ecris :non inscription au b2 qu'est ce que cela veux dire ??? je vous remerci beaucoup d'avance pour votre reponse que j'attends avec grande impatiente Dernière modification : 11/02/2008

Publié par

Bonjour.

Ben tout dépned dans quel contexte, c'est écrit. Lisez bien votre lettre..

A mon avis, cela veut dire que vous êtrs convoqué à propos de votre demande d'éffacement du b2.

__________________________
Cordialement.