Saisie sur compte par les impôt

Publié par

Bonjour,

je suis maman seule avec deux petites et je n'es que les allocation familial , le RSA et comme un de mes enfants est diabétique , j'ai une aide aux handicapé , voilà les impot viens de me saisir 300 € sur mon compte avec des ressources de 1000€!

mon compte est' til saisissable et quel moyen j'ai pour faire une demande de récréditation !

Publié par

VOTRE COMPTE EST CERTAINEMENT INSAISISSABLE

il faut faire une lettre à votre banque pour débloquer le compte

pour tout savoir sur la levée de la saisie bancaire

http://www.fbls.net/saisiebanqueinfo.htm

vu la situation n'hésitez pas à les contacter par e mail

Publié par

il faut faire une lettre à votre banque pour débloquer le compte il faut se déplacer ! sinon, ça va prendre des jours.
Mais la banque prendra les frais qu'elle a prévus à son tarif pour une saisie (100 euros pour certaines)