Bonjour, je souhaite mettre fin a mon engagement de 5 ans qui expirera en mai 2012 j ai un CDI mais je cherche comment cassé mon contrat
Bonjour essayez de contacter votre ctac don vous dependez (si vous arrivez a les joindre car tres difficile) il vous conseilleron peut etre sinon tentez votre chance aupres de la personne en charge de la reconversion de votre section.si vous avez deja votre contra cdi montrez leur. J espere vous avoir aider mai les demarche administrative militair sont tres longue.courage
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés