bonjour
j'ai une remide de tte à la caf de 3000 euros chaque mois ont me prélevé 75 euros et par la suite dur dur pour moi avec un rsa dde 540 euros j'ai demandé de baissé ,
la caf m'a baissé et me prend 37 euros par mois
il me resté que 1200 euros , et la suite à un déménagement plus petit la caf doit àl'organisme qui me loue 3 mois d'APL , et la caf me les a prélevé de ma dette cash
est ce que la caf peut vous prendre 3 mois d'apl complet de remise d'une dette , sachant qu'il ya a des prélèvement qui se font de 37 euros par moi la caf m'a pris 3 apl d'un coup pour régulariser ma dette à la suite d'un déménagement
QUE DOTI JE FAIRE CETTE ARGENT ET POUR LES HLM SINON JE DOIT LEURS VERSET 3 MOIS DE CES APL ET JE VIE QU AVEC LE RSA seul
AIDEZ MOI MERCI
Cordialement
Dernière modification : 11/04/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés