Pourquoi on me refuse visa retour?

Publié par

Bonjour,
j'ai demandé visa retour en france aupré s du consulat de fes au maroc.ils on refusé parce que ma femme ne voulait pas que je rentre en france alors que j'ai une fille avec elle.qu'est ce que je dois faire?.merci

Publié par

On ne part pas à l'étranger si on n'a pas de titre de séjour valide pour rentrer.
Vu que votre seul motif semble être d'être le conjoint d'une personne vivant en France et que vous avez rompu la vie commune, je ne vois pas ce qui pourrait motiver un visa de retour

Publié par

elle est tjrs ma femme.En plus c 'est inhumain de priver un pére de son enfant.j'avais un recipîssé de carte de sejour mais elle a tout planifié pour que je ne rentre pas.

Publié par

Qu'elle soit votre femme ne change rien si la vie commune a été rompue.

j'avais un recipîssé de carte de sejour mais elle a tout planifié pour que je ne rentre pas. si vous aviez le recépissé de renouvellement en cours de validité + la carte de séjour périmée + un passeport valide, elle ne pouvait pas vous empêcher de rentrer

Publié par

je te jure que j'avais tous ça mais ils ont refusé

Publié par

Le récépissé était encore valable (date de validité + absence de refus de la carte de séjour) ?
vous avez été refoulé sur le territoire français et mis en rétention à l'aéroport d'arrivée en France ?