Bonjour,
j'écris ce message en esperant avoir une réponse ou quelques conseils à ce qui ma concerne ma situation.
Je m'appelle Oussama ,étudiant , (franco-tunisien) , et ce prénom est très pesant et me pose beaucoup de contraintes dans ma vie , c'est vraiment dur de porter un tel prénom , ça porte des préjugés ...
bref , je souhaite changer mon prénom pour avoir une vie normale comme tous les autres .
Merci d'avance.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés