je suis clandestin de nationnalitée algerienne. je suis rentre en france legalement avec un visa qui a expiree .une personne m'a proposeé de me faire un contrat d'embauche. est ce qu'il peut me la faire . dois -je quitter le territoire français ou non? MERCI Dernière modification : 11/04/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés