Fonctionnaire détournements de fonds

Publié par

Bonjour,

Voilà, je me suis dénoncé à ma hiérarchie pour un détournement de fonds.

Je suis mis à pied et j'ai reçu mon courrier par recommandé de ma situation.

Il y a écrit que mon employeur a posé une plainte auprès de la Brigade financière.

Quels risques puis-je encourir ?

Publié par

Bonjour,

Je suis soupçonné de détournements de fonds (5000€); le maire dit qu'il va engager une procédure pénale contre moi.
Du coup, on m'a mis en suspension.
Quels risques pour moi qui travaille depuis des années et qui se retrouve confronté à une mairie qui me harcèle depuis 2010 (preuves à l'appui)?
Merci de m'aider; je n'ai pas encore reçu ma lettre me convoquant, ni les preuves des dires ...
J'ai des contacts avec un avocat et un syndicat.
Pouvez-vous m'aider svp car je panique totalement ??