Séparation union libre après 11.5 ans de vie commune

Publié par

Bonjour,

Nous avons reçu une somme d'argent par l'assurance lors de la tempête Xynthia, le menuiserie doit venir en fin d'année. Mon ami me demande la moitié de cette somme en me certifiant qu'il paiera la moitié de la facture lorsque celle-ci arrivera, j'en doute.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Lydie

Publié par

"nous avons reçu" donc il a bien touché de l'argent, pourquoi vous le demande-il ?

Publié par

Cette somme d'argent a été versé sur mon compte courant.

Publié par

Donc ne faites rien. Faites les travaux et payez avec cet argent