Savoir si 2 personnes qui ne vivent plus ensemble sont divorces

Publié par

Bonjour,
je souhaiterais savoir si deux personnes qui sont maries et qui ne vivent plus ensemble depuis 50ans sont automatiquement divorces sans avoir fait de procedure de divorce . merci de votre reponse sinceres salutations

Publié par

bonjour, meme si ils vivent plus ensemble depuis 50 ans ils sont toujours maries il faut une prcedure de divorce

Publié par

pour divorcer il faut obligatoirement faire une procédure, il n'existe pas de divorce automatique