Refus de signification de divorce

Publié par

Bonjour,
ma petite amie a divorcé mais son ex-mari met du temps à régler les honoraires de l'avocat qui refuse donc de signifier le divorce. En a-t-il le droit ? Quels recours avons-nous ?
Merci et meilleurs voeux à tous.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Ce n'est pas l'avocat qu signifie le divorce, mais un huissier.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL