Recuperation effets personnels

Publié par
CT

Bonjour,

Séparée depuis 14 mois, j ai gardé le domicile. Mon ex mari a fait venir un huissier pour répertorier ses biens propres et en a déjà récupéré une partie. Toutefois depuis, plus rien malgré mes demandes répétées. J ai eu deux dégats des eaux et ses affaires sont en train de moisirs, tout en m empêchant d utiliser le garage où ses affaires sont stoquées. Quels recours pour qu il vienne reprendre ce qui lui appartien ?
Merci.

Publié par

Bonjour,

* le menacer de facturer le stockage des affaires.

* le menacer de faire procéder à la vente publique en cas de valeurs, mais il faut passer par le tribual d'instance.

* ou mettre le tout à la benne si c'est de la pure camelote.