Quand peut-on quitter la maison?

Publié par

mon mari demande le divorce,combien de temps faut-il pour avoir des nouvelles?il m'insulte souvent,quand pourra-t-il quitter le foyer ou que puis_je faire pour ne plus être harcelée?

Publié par

Bonjour (c'est sympa Serrure, Votre mari ou vous pourrez quitter le domicile conjugal dès la premiere audience du divorce, le juge ordonnera l'autorisation de résidence séparée et attribuera le domicile conjugal. L'avocat va demander une date d'audience au tribunal donc tout dépend de l'encombrement du tribunal et bien-sur de la rapidité des avocats à constituer les dossiers, cordialement

Publié par

bonjour serrure,si j ai un conseil a vous donner,ne quittez pas le domicile familial,sans avoir commencé la procedure de divorce,tenez bon car je suis passée par la,j ai quitté mon domicile familial,car mon mari me harcelait moralement et ca na pas joué en ma faveur,car je n ai pas porté plainte,et mes enfants ont ete influnences par leur papa,ce n est pas encoré terminé,donc reflechissez et faites vous bien conseillee pour le choix d un avocat bon courage