Non présentation d'enfant le dimanche soir

Publié par

Bonsoir
Je suis complètement angoissé, ce week end, mon ex-mari avait la garde de mes deux enfants: Maëlys (9 ans) et mon Fils Kilian (6 ans).

Il m'a rendu ma fille, mais est reparti avec mon fils. J'ai téléphoné à son frère chez qui il habite (c'est l'adresse qu'il a donné au juge lors du divorce) mais celui-ci m'a dit qu'il n'habitait plus à cette adresse depuis plusieurs semaines.

Je ne sais pas où il a emmené mon fils.

J'ai téléphoné aux gendarmes, ils m'ont dit de venir demain matin à 8 heures pour déposer plainte pour "non présentation d'enfant".
N'y a t-il rien d'autre à faire? Je suis folle d'inquiétude.

Merci de votre réponse. Dernière modification : 18/05/2008

Publié par

Bonsoir.

Les gendarmes ont raison..
Qu'est ce que vous voulez faire d'autres?

__________________________
Cordialement.