Pension alimentaire concernant un divorce

Publié par

Bonjour,
je suis sépare de mon mari qui ne me verse aucune pension pour mes trois enfants agés de 6 - 9 - 11 ans lors de notre divorce sera-t-il oblige de me
verser cette pension et de payer les arrieres
merci de votre réponse
marité

Publié par

Bonjour,dès que l'audience de non conciliation aura lieu, le juge fixera une pension alimentaire pour vos enfants en fonction des revevus et charges des 2 parents. Par contre il ne vous devra aucun arriere. Pour l'instant vous devez encore vivre ensemble et il y a obligation alimentaire, votre mari ne doit pas vous laisser dans le besoin vous et les enfants, cordialement