Non paiement de pension alimentaire

Publié par

bonjour je voulais connaitre les détails de la procédure de paiement direct pour une pension alimentaire non versée, et particulièrement savoir si l'huissier charger d'appliquer le recouvrement devait être choisi près de chez moi ou dans le département du domicile de mon ex mari ?
merci par avance Dernière modification : 24/04/2007

Publié par

Bonjour.

Vous devez vous adressez à l'huissier du lieux ou vous habitez et non pas à l'huissier du lieu ou réside votre débiteur d'aliment.

Cdt.

__________________________
Cordialement.