Modification de pension alimentaire

Publié par

Bonjour, divorcé depuis le 12/06/206, une pension alimentaire à été fixée dun commun accord lors de la procedure. Celle-ci me semble tres correcte ( 200 € réévaluée chaque année en fonction de l'indice légal ). Cette pension peut être révisée à la demande de mon ex femme ? sous quelles conditions ? y a t il des révisions de pension possibles suivant l'age de l'enfant ( 1 enfant né en 2001 )?

Publié par

bonjour, une pension alimentaire est toujours révisable à la hausse ou à la baisse en fonction des besoins de l'enfant qui en bénéficie, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM