Marié divorcer mais pas divorcer que peut on faire

Publié par

Bonjour,
je me suis marier en 1992avec une allemande nous avons résidé en allemagne puit de retour en france en 1999 seul j'ai entamer une procédure de divorce en 2005 le divorce a été prononcer le 27janvier 2009 par le tribunal de metz a se jour je ne suis toujour pas declarer divorcer sur mon acte de naissance et l'acte de divorce et toujour en allemagne que puit je faire en vous remercient d'avance Dernière modification : 18/02/2011

Publié par

Votre avocat n'a pas fait transcrire le divorce sur votre acte de naissance ?