Jugement divorce prononcé sans mon avocate

Publié par

Le jugement de mon divorce a été notifié le 10 janvier 08, le juge doit statuer le 7 février 08
L'avocat de mon épouse aurait précisé n'avoir plus de retour de mon avocate suite à plusieurs courrier recommandés adressés sans réponse .
De ce fait l'avocate de mon éouse aurait demandée au tribunal de traiter le dossier.
De mon coté j'essaie en vain de contacter mon avocate sans réponse
que dois-je faire car je n'étais pas informe de cette situation.
Merci pour votre collaboration
Gérard FOLLEY

Publié par

Bonjour,

Présentez vous physiquement au cabinet de votre avocate, ou écrivez à l'Ordre des avocat pour savoir ce qu'il en est.

Cordialement,

Antoine ETCHEVERRY
www.etcheverry-avocat.com