Garde des enfants suite a 2 infidélités

Publié par

Bonjour,
Suite a la deuxième infidélité de mon épouse,je voudrais connaitre mes droits quant a la garde de mes 2 enfants,il serait malheureux d en arriver a ce stade mais après autant d absences et de mensonges je suis près a obtenir la garde de mes enfants.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Le fait que votre épouse vous soit infidèle ne veut pas dire qu'elle soit une mauvaise mère.

Si vous souhaitez divorcer, il faut contacter obligatoirement un avocat afin d'engager une procédure.

C'est le Juge aux Affaire Familiales qui statuera.

Bon courage.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonsoir,
Je comprends votre tristesse et votre désarroi, certainement sous le coup de l'émotion et la colère, mais essayez de penser à l'avenir de vos enfants et non à vous venger de cette infidèle.
Si la mère ne souhaite pas la garde de vos deux enfants, c'est possible, sinon c'est quasi impossible, car comme le dit si bien Marion, l'infidélité ne rentre pas dans le cadre de l'éducation de vos enfants.
En revanche, il est tout à fait possible de demander une garde alternée, mais pour que celle-ci ne devienne pas dangereuse et néfaste pour vos enfants, il faut être en accord et un équilibre entre les deux parents.
Vous avez des conultations gratuites en mairie d'avocat pour vous expliquer en détail les démarches à suivre.
Bonne soirée.