Ma femme ma mise dehors et elle veut pas divorcé

Publié par

Bonjour,

apres 4 ans de vie commune ,ma femme ma mise dehors comme un chien,elle bois bcp,alors a chaque fois les méme probléme, le jours la elle voulais pas que je rentre,mais je l'ai fait commeme, la tension monte,alors j'ai pris le tel pour apelé la police,elle s'est mise a poile pour se jeté de la fenétre,j'ai essayé de la calme,apres elle voulais mettre le feu apres qu'elle a ouvert le gaz, je l'ai bosculé pour eteint le gaz, elle a apelé la police pour violence, la police mont pris,et elle n'est pas venu pour déposé plainte, j'ai fait déposition,et l'affaire est classé sans suite, apres quelque jours,elle me harcele au tel,des insulte sur mon répondeurs,des menaces de morts,elle ma cassé ma voiture,je tient un commerce ,elle est venu me cassé la materiel dedant, j'ai déposé 4 plainte,et elle serai convoqué boientot,mais elle continue a m'harcelé au tel,

alors je suis perdu,,,

Publié par

Bonjour,s i vous souhaitez divorcer, vous devez aller voir un avocat qui engagera une procédure de divorce avec ou sans l'avis de votre femme. lors de la premier audience devant le juge il autorisera la résidence séparée est réglera le problème du domicile entre autre. Au bout de 2 ans de séparation, vous serez en droit d demander que le divorce soit effectif que votre femme soit d'accord ou pas, cordialement