Divorce pour faute consequences legales

Publié par

mon mari m'a trompee il a quitté le domicile
conjugal, cela faisait 15 ans de vie commune et 7 ans de mariage avec 2 enfants (4 ans et 18 mois), une belle maison achetée 280 000 eur. en 08/2006, un crédit sur le dos 1200 eur. par mois, mon mari à un salaire de 2700 eur.net et moi 1400 environ, je voulais savoir ce qu'il devra payer par mois de pension alimentaire et si plus ? et ce qu'il faut que je fasse demain pour m'aider juridiquement et financièrement( je pense à mes filles)
par avance je vous remercie

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous contactez un avocat pour une procédure de divorce.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL