Divorce pension alimentaire a mon ex mari

Publié par

Bonjour,
je paie une pension alimentaire a mon ex mari a titre de secours il ma envoyé un courrier au mois de septembre me disant qu'il ne consent plus de recevoir cette pension a la date du 02/09/2011 j'ai donné le courrier a mon avocate mais celle ci dit que je dois continuer de payé la pension a monsieur car c'est la juge qui prend les décisions puis je bloqué cette pension chez un notaire ou un huissier merci de me répondre c'est urgent

Publié par

Bonjour, c'est votre avocat qui raison, il faut continuer de payer, votre ex peut tres bien ne pas encaissé votre chéque, mais vous vous devez attendre la décision du juge sans bloquer l'argent, cordialement

Publié par

Le devoir de secours n'existe pas pour un ex-mari. Le divorce est prononcé ?
S'il y a un jugement en cours instaurant cette pension, vous devez la payer, vous ne pouvez pas bloquer la somme sans autorisation d'un juge. Faites une requête en suppression