Bonjour,
bonjour mon epouse m a quitte en 2002 avec mes filles.Alors qu elle me laissait avec un dossier de surrendettement je lui est tout de meme verse une pension sans acte juridique.a ce jour ma situation financiere fait que je n honore plus cette pension .ma question suis je en faute.En effet tout ca n avais rien d officiel et de plus j ai declare le depart de mon epouse a la gendarmerie
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés