Divorce a l amiable aves accord prealable

Publié par

voila mon epouse a quitte le domicile conjugal depuis le 1er juin 2008
en me reprochant d avoir des relations sur internet mais qui ne sont que virtuelles; est ce reconnu comme un cas de divorce
de plus je remboumprunts contractes pour payer des dettes et deouis le 1er juin j assume toutes les charges se rapportant a la maison que l on voudrait me faire vendre; or moi par principe je suis contre
n y aurail pas moyen de trover un compromis par exemple en lui payant un loyer mensuel jusqu a remboursement de la valeur de sa part due pour moitie
merci d avance pour vos reponses
je vous laisse deux telephones pour de plus amples renseignements

tel fixe 0555704398
tel portable 0623937061

Publié par

bonjour, prenez contact avec un avocat, c'est obligatoire pour toute procédure de divorce, il vous conseillera la procédure la mieux adaptée à votre cas, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM