Divorce - acquiescement - non paiement de l'avocat

Publié par

bonjour

quelqu'un peut - il me dire à partir de quand les acquiescements interviennent si le conjoint n'a pas fini de payer les avocats. Faut-il obligatoirement attendre qu'il se soit acquitté de sa dette pour être de nouveau célibataire ?
Merci de vos réponses

Publié par
Marion2 Modérateur

On vous a déjà répondu à ce sujet

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je suis désolée, nouvelle sur le site, je viens de faire une recherche avec le mot acquiescement, et je ne trouve pas ma réponse
ou alors faut-il comprendre qu'il faut repasser par un avocat pour obtenir gain de cause ?
Merci de me répondre