Démarche à entreprendre, conseil...

Sujet vu 500 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 01/09/10 à 18:20
> Droit Civil & familial > Divorce & infidélité


patricia, Savoie, Posté le 01/09/2010 à 18:20
1 message(s), Inscription le 01/09/2010
Bonjour,


Je suis une jeune femme de vingt ans ayant eue un enfant hors mariage avec mon ex-copain. Je me suis séparée de lui depuis trois mois. Notre enfant étant agé actuellemnt de neuf mois nous nous partageons la garde une semaine sur deux. malgré de forte tension nous avons trouvés un terrain d'entente ou plutôt j'ai dû accepter se compromit car au début de notre séparation il ne voulait que le prendre un week end sur deux puis il ne m'a pas laissé le choix de le prendre une semaine sur deux(c'est son droit le plus normal).
Récement j'ai recu une lettre de son avocat me reprochant un bon nombre de faits qui me paressent assez grave et surtout dépourvu de vérité.Il est noté sur cette lettre que, le père, soupsonne les conditions de lequelle vie l'enfant, que par exemple je le néglige,que je ne prends pas soin de lui etc ce qui est totalement faux. Quand c'est à mon tour de recevoir mon enfant, il m'harcèle de coups de telephone nocturne qui peuvent aller jusqu'a quarante par soir(en sachant que je me lève pour aller travailer à 4h30), il sature mon répondeur de message en tout genre, il m'envois de sms où il me reproche mes talents de mauvaise mère, il vient jusqu'a mon appartement pour m'espionné voir si je suis là...
à vrai dire, je n'en peux plus, je suis fatigué... Dans sa lettre, j'ai pu aussi trouver une convocation du juge mais le problème c'est que nous le rencontrons qu'en janvier, je me retrouve désemparrée devant tout ca et je ne pense pas que je tiendrais jusqu'ici, je n'ai pas d'avocat, je suis seule et avec très peu de moyen. QUE dois-je faire?

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]