Communauté des biens et mes économies

Publié par

Bonjour
J'entame une procédure de divorce et mes parents m'ont ouvert un livret A lors de mes 18 ans (ce qui remonte à longtemps)que j'alimente de temps en temps me servant d'épargne; d'après mon époux je dois tout partager (compte courant, livret A) sachant que lui ne fait aucune économie ... est- ce vrai?
Que dois-je faire dans ce cas? (je veux bien l'aider à se reconstruire, exemple payer son déménagement, mais j'ai besoin de mes économies car j'ai un emploi précaire).
Que faire?
MERCI

Publié par

Bonjour,

Sous quel régime êtes vous mariés?