Carte de 10 ans et le divorce

Publié par

Bonjour,
voila je vous raconté mon histoire je me suis marié avec un homme handicapie mental moi je savais pas avant son probléme il me passe la misére de misére il minsulte sans arrét les déspuite tout les jour je suis marié avec lui le 25/02/2009 et jai rentré en france avec visa long séjour de 1 an apres jai eu ma carte de séjour de 1 an apres une autre carte de séjour de 1 an et la pour 25/02/2012 je fait 3 ans de mariage et mon mariage étais célébré au maroc normalment je dois faire le renouvellement pour mois de jullet pour ma carte de séjour le probéleme si que est ce que j'ai le droit d'avoir une carte de 10 ans cette année ou pas ? et si jai ma carte de résidence est ce que j'ai le droit de demandé la divorce sachant que si pas mon but les papier mais je peu pas revenir on arrére est si je divorce avec lui y a un risque de mon retiré ma carte de séjour sachan que lui touche la aah location d'un adulte handicapie et il est suivé par un psycologue voila jai besoin de votre réponse s'il vous plait je suis pérdu je sais pas koi faire je pleure pratiquement tout les jours merci

Publié par

Bonjour,

Vous avez 2 choix possibles pour rester en France

- Rester mariée et vivre avec votre époux : Vous conservez un titre de séjour vie privée et familiale

- Divorcer et obtenir un titre de séjour pour raison professionnelle auquel cas il faut faut un travail fixe et un logement fixe.

Cordialement,