Besoin de conseil pour divorcer

Publié par

Bonjour, je vais essayer de faire bref.
En décembre dernier, j'ai quitté le domicile conjugal suite à une grosse dépression en laissant tout derrière moi, ne prenant que du linge.

Depuis, ma femme refuse toute communication et ne répond ni à mes mails, coup de tél, sms,.... que je lui envoie pour essayer de reprendre contact et régler la séparation. Il n'y a pas de retour possible car elle voit quelqu'un d'autre qui aux dernières nouvelles vivait avec elle. Je n'ai plus les clés de l'appartement donc je ne peux pas y retourner. Je continue à payer le prêt de l'appartement tous les mois ainsi que les charges de copropriété car elle me l'a demandé avant que je parte et je ne voulais pas envenimer la situation...

Donc voilà, je ne sais pas du tout comment faire pour divorcer, où trouver un avocat, des professionnels, des conseils,.... Je voudrai régler cette situation rapidement pour tourner la page au plus vite.

Merci de vos réponses.

Publié par

bonjour,le mieux serait de prendre un avocat.il sera en mesure de vous repondre et vous aider.neanmoins,payer un appartement dans lequel vous ne vivez pas ne me parait pas logique.n oubliez pas non plus qu il y a des meubles dans votre appartement et qu ils vous appartiennent autant qu a votre femme.bon courage