Bail et impots locaux suite a un divorce

Publié par

je viens de divorcer,j'occupe sansstatut legal notre ancienne maison.mon ex mari veut que je quitte les lieux alors que c'est moi qui paie les impots locaux.a t'il le droit? Dernière modification : 18/01/2009

Publié par

Lors du divorce qu'a décidé le juge concernant le logement ? à quel nom est le bail ? si vous êtes locataire le fait de payer les impots locaux ne vous donne pas le droit d'occuper le logement!

Publié par

nous sommes proprietaire et la maison est a son nom car elle vient d'un heritage mais une partie de la vente m'en revient(travaux fait en commun)

Publié par

QU'a décidé le juge lors du divorce? Si la maison est a son nom , effectivement vous allez devoir la quitter et vous aurez votre part une fois la vente effectuée. Domi

Publié par

le juge n'a rien decidé du tout c'est pour cela que je n'ais pas de statut legal.en attendend la vente ais je le droit de l'occuper puisque je paie seule lesimpots locaux et que je vis avec nos 2 enfants