Assingnation recu mariage mixte en algerie

Publié par

Bonjour, j'ai reçu une assignation a comparaitre devant le tribunal de grande instance de nantes par mon epouse e suis en algerie , je doit faire quoi au juste veiller me donné conseille s'il vous plais Merci et bonne soirée Dernière modification : 15/12/2011

Publié par

Bonsoir, mais vous savez pour quelle raison ?

Publié par

Bonjour oui une annulation de mariage ...

Publié par

Bonsoir, on annule pas un mariage sans raison, et pas facilement, j'imagine qu'il doit y avoir toute une histoire que vous seul connaissez. Si vous etes en Algerie, vous ne pouvez peut etre pas etre present le jour J. Si vous en avez les moyens, vous pouvez peut etre vous faire representer par un avocat, ou bien ne pas repondre si vous ne voulez pas aller à l'encontre de cette annulation

C'est un peu compliqué de repondre avec si peu d'element