Agissement avocat adverse surprenant

Publié par

Bonjour,

je souhaiterais connaitre les recours possibles contre l'avocat de mon mari qui ne cesse d'écrire dans ses documents officiels ou indiquer devant la cour des propos méprisants sur mon état mental notamment ou mon métier ou clairement diffamatoire du type : j'écoute les communications téléphoniques de mon mari, je le suis et le filme...

Mon avocate m'indique que c'est courant et qu'on ne peut rien faire, je suis surprise.

Merci d'avance

Publié par

il a le droit de le faire dans le cadre d'une plaidoirie mais vous vous pouvez vous *********** aussi

votre avocate a malheureusement raison

pour tout savoir sur le divorce :

http://www.fbls.net/Divorceinfo.htm

si vous démontrez qu'une insulte est fausse, tout sera considéré comme faux et vous gagnez

Edith1034 est de surcroît vulgaire