Voisin affichage

Publié par

Bonjour,

Le drapeau avec la tête de mort était le signe de reconnaissance des pirates.
A ma connaissance, il n'existe aucune interdiction d'embellir sa maison avec un signe qui n'offense ni les bonnes moeurs ou ni l'ordre public.
Allez donc en parler à la gendarmerie la plus proche. Peut-être qu'il sera rappelé à votre voisin que sa décoration est de très mauvais goût et inadaptée.
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Le mieux est de les ignorer car avoir un drapeau de pirates chez soi n'est certainement pas interdit.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques