Visa regroupement de famille

Publié par

Bonjour,

ma cousine est marié à un italien qui réside en france, elle a posé demande de visa regroupement famille ds l ambassade d italie car c est moins compliquer ,tenter d avoir viza schengen, comment savoir si son visa sera accepté?
et peut elle de diriger avec cette visa directement en france sans avoir soucis sachant qu elle a eu en parallèle une lettre d' admission dans une université française merci de me répondre. Dernière modification : 06/08/2011

Publié par

Elle fait la mauvaise procédure.
En tant que conjoint d'un résident français d'une nationalité de l'UE, elle a, de droit, un titre de séjour de 5 ans, si tant que son conjoint soit résident français (donc déclaré en mairie)

Publié par

elle aura alors des problèmes ? SON VISA sera elle refusé? a l ambassade d italie ils n ont pas demander beaucoup de documents c est pour ça elle a choisi cette procédure par contre à l ambassade de france beaucoup d autre document.

Publié par

Elle fait simplement la mauvaise procédure, il y avait plus simple, c'est tout

Publié par

monsieur mimi , dans la transcription de mariage est indiqué non résident

elle a pris rendez vous a l ambassade, ils peuvent l interroger pourkoi elle n a pa deposer la demande d regroupment d famill a l amassade d france ? et sa risque d n pa avoir sn visa?

Publié par

pas de réponse ?