Visa expiré depuis deux ans

Publié par

Bonjour,

Je suis en France depuis septembre 2004 avec un VISA étudiante. De 2004 à 2008, j'étais étudiante mais je n'ai pas pu valider mes années universitaires du fait de 4 échecs successifs. La préfecture ne souhaite plus renouveler mon séjour, ce qui est compréhensible mais j'ai envie de faire mes études, donc, je me demandais comment je devais m'y prendre pour régulariser ma situation.

En attendant une réponse à ma question, je vous prie d'accepter mes salutations.

Nadej Dernière modification : 07/03/2010

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez obtenir un travail et solliciter un titre de séjour "salarié" qui vous permettra de suivre des études via des cours du soir tels que ceux du Conservatoire National des Atrs et Métiers par exemple.

Cordialement,

Publié par

Bonjour,
si tu ne veux pas de retrouver dans la 'merdes' excuse moi du terme, cherche plutôt à te trouver une femme, te marié ou l'enceinter. Tout sera clean après, sinon...
attends toi à une surprise de la préfecture
Bon courage