VENUE AVEC UN VISA AYANT UN BEBE NE EN FRANCE

Publié par

Je suis venue en france en fevrier 2014, étant déjà enceinte, j'étais hébergée chez ma tante et accoucher le 10 juin 2014, ma tante s'occupe de nous deux ( ma fille et moi) Et cherchons ensemble à régulariser la situation.
Pourriez vous m'orienter ou me donner des conseils afin que je puisse alléger les frais et surtout régulariser ma situation afin d'avoir un statut

Publié par

Bonjour oberi2003,

Vous êtes de quelle nationalité? le père de l'enfant est où?