Vente de véhicule et non immatriculation par le nouveau

Publié par

Bonjour,
J’ai vendu il y a un an un véhicule d’occasion. J’ai fait tous les papiers avec l’acheteur. J’ai barré la carte grise et coupé le coin avant de la lui remettre ; J’ai envoyé à la préfecture l’exemplaire me concernant. Je viens de recevoir une lettre recommandée de la fourrière m’indiquant que le véhicule avait été retrouvé en épave dans une rue, qu’après renseignement auprès de la préfecture, je suis son propriétaire. L’acheteur n’a pas du faire les démarches auprès de la préfecture. Seul j’ai envoyé un papier à la préfecture. Que faire ? Merci de vos conseils.
Cordialement. Dernière modification : 09/06/2007

Publié par

Bonjour.

Est-ce que l'on vous reproche quelque chose?

A partir du moment vous avez bien déclaré que le véhicule n'était plus à vous, je ne vois pas pourquoi on continue à vous chercher des noises!

Sinon, expliquer votre situation à la préfecture.C'est la seule chose à faire..

__________________________
Cordialement.

Publié par

On me demande de régler les frais d'enlèvement et de fourière.
J'attends lundi pour voir avec la préfecture pourquoi la voiture est toujours à mon nom.
Merci de votre réponse.
Cordialement