Vente maison principale - plus value

Publié par

Bonjour,

Nous avons pour objectif de vendre notre maison de village 150 000 € dans le but d'acheter une villa de plain pied.

comment va se passer la plus value sur la vente de celle ci ?

en vous remerciant de vos réponses...

Cordialement Dernière modification : 08/03/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
s'il s'agit de votre résidence principale, il n'y a pas de plus value;
cdt

Publié par

Bonjour ,
Bien sur exo si résidence principale , sinon taxation sauf si vous êtes locataire de votre résidence principale . Si vous êtes taxable c'est le notaire qui fait les calculs .
Ne pas oublier de lui donner toutes les factures de travaux depuis l'origine .