Bonjour,
Nous avons pour objectif de vendre notre maison de village 150 000 € dans le but d'acheter une villa de plain pied.
comment va se passer la plus value sur la vente de celle ci ?
en vous remerciant de vos réponses...
Cordialement
Dernière modification : 08/03/2012
bjr,
s'il s'agit de votre résidence principale, il n'y a pas de plus value;
cdt
Bonjour ,
Bien sur exo si résidence principale , sinon taxation sauf si vous êtes locataire de votre résidence principale . Si vous êtes taxable c'est le notaire qui fait les calculs .
Ne pas oublier de lui donner toutes les factures de travaux depuis l'origine .
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés