Vente de couteaux et responsabilité

Publié par

Bonjour,

Je souhaite acheter des couteaux type Opinel ou laguiole graver avec le logo de mon école d'ingénieur agronome. Ensuite les revendre pour le compte d'une association.

Je voulais savoir quelles étaient mes responsabilités avec cette revente sil ya des problèmes avec ces couteaux.
Est-ce légal?

Puis-je me protéger contre les ennuis (décharges de l'acheteur etc...)?

Merci beaucoup votre aide m'aie pécieuse.

julien latour Dernière modification : 01/02/2010

Publié par

graver avec le logo de mon école d'ingénieur agronome
Tu possèdes les droits sur ce logo ? Dans la négative, c'est de la contrefaçon.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Oui j'ai tout les droits pour les image logo etc... .

Le problème reside plus dans le droite de revente et de responabilité en cas d'accident?

Merci beaucoup.