Transporteur loueur en auto entrepreneur

Publié par

Bonjour,
je souhaiterai monter une entreprise de transporteur loueur je suis détenteur de la capacité de transport de marchandises et je voudrai si quel qu'un peu me renseigner s'il serait possible de réaliser cela en autoentrepreneur
merci a toute et a tous Dernière modification : 01/02/2010

Publié par

Bonjour,

rien ne l'interdit

pour tout savoir sur le statut d'autoentrepreneur :

http://www.fbls.net/autoentrepreneur.htm

Publié par

bonjour,
je vois que vous vous posez pas mal de questions sur la création de cette entreprise.
moi j'ai ouvert une société en quelques jours qui à 3 activités distincte.
je suis passé par un cabinet parisien, ils m'ont ouvert une société dite"off shore" aux seychelles donc moins de charges,d'impots et forcement un meilleur rendement puis j ai ouvert des bureaux de représentations dans chaques domaines. c'est les moins cher du marché et surtout très rapide.
voici leurs numéro 01.80.88.61.93