Taxe d habitation et redevance television

Publié par

Bonjour,
Je dois 468.00 € de redevance télé. sur ma taxe d'habitation. J'ai demandé un délai mais je ne l'ai pas respecter car mon concubin ne fait plus que 36 h 50 par semaine. Les impôts veulent faire une saisie sur le salaire de mon concubin.J Je voudrai leur donner 80 € par mois à partir du 1er mars pour que mon concubin n'ai pas la honte vers son patron. Que dois-je faire ? Dernière modification : 12/02/2011

Publié par

Allez au trésor public pour négocier un échelonnement mais ils ne sont pas obligés d'accepter.
Sinon, demandez à votre banque un petit pret