Signalement d'une fraude aux assedics

Publié par

Bonjour,

j'ai signaler aupres des assedics une fraude, et jai constater que rien a été fait a ce sujet jusqu'a maintenant...je voudrai savoir ce que je dois faire et si je dois porter plainte ... merci Dernière modification : 27/08/2010

Publié par

Bonjour,

2 interlocuteurs possibles pour signaler une fraude aux Assedics:

o les Assedics
o le procureur de la république du lieu où est commise la fraude

Cordialement,

Publié par

Et que risque la personne qui dénonce, si au final, aucune poursuite n'est faite contre le supposé fraudeur ?

Publié par

bonjour
merci pour votre réponse
je vais envoyer un signalement aupres du Procureur...