Bonjour,
Pour rompre une convention de stage, devons-nous remplir un courrier ? Avons-nous des jours de préavis avant de partir ?
J’ai également une question au sujet de l’ancienneté. Si nous sommes recrutés en CDI après un stage, est ce que les mois en stage compte dans l’ancienneté ?
Merci à vous.
Cordialement,
Dernière modification : 05/10/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés