Risque d'enlévement de la carte de 10 ans,

Publié par

Bonjour,

je me présente, je suis algerien,marié avec une francaise depuis 4 ans,j'avais des petits soucis avec ma femme,ce qui a poussé la préfécture a me donné l'OQTF, on a été a la cours adménistrative,ou la préfécture a été condamné, j'ai eu ma carte de 10 ans,un mois apres ma femme ma mise dehors,alors je suis parti,et la elle me suit avec des insultes,des harcellement,ma cassé ma voiture et me menace que je retourne chez moi, j'ai été déposé plainte,contre tt ca,la police m'ont dit qu'il vas avoir une enquétte de la préfécture,

je voudrais savoir quesque je risque,au niveau de ma carte? Dernière modification : 28/01/2012

Publié par

quelle on été les soucis avec ta femme?

Publié par

elle ma mise dehors pour la 5 eme fois,et la j'en ai vraiment marre, la denriere fois elle a apelé la police en disant que je les frappés,j'ai été embarqué avec la police mais,elle n'est jamais venu déposé plainte,j'ai fait ma déposition,qu'elle été soule et elle voulais allumé le feux ds la maison, elle été classé sans suite, et la elle ma cassé 2 fois ma voiture,elle ma cassé plain de chose au magasin ou je bosse, et elle m'harcelle au tel,menace de mort,et insulte,j'ai déposé 4 plainte