Bonjour,
je suis né dans un pays europeen de parents français donc je suis français.
je souhaiterai poursuivre mes études en france mais je ne dispose d'aucun revenu. je suis heberge chez un parent et j'aimerai travailler le temps de reprendre les cours.
quels demarches puis je accomplir?
Dernière modification : 04/03/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés