Reprise commerce de village

Publié par

Bonjour,
quelle serai les demarches pour reprendre un commerce de village
ayant une experience dans le commerce alimentaire,
ainsi que serveur bar et salle. travaillant actuellement comme magasinier
gestion des stocks.pourrriez vous m'apporeter plus d'information sur ce sujet
merci d'avance Dernière modification : 21/02/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Certains maires de villages cherchent des personnes comme vous qui souhaitent reprendre un commerce afin que ledit village ne meure pas.
Voyez donc le maire de la commune. Pour ce faire, cherchez sur le net, dans les revues d'annonces spécialisées, les chambres de commerce et d'industrie, l'association des maires de France. Vous avez de grandes chance de trouver votre bonheur.